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Transcription complète de la vidéo :
Que se passe-t-il si la texture ne correspond pas au matériau ?
Rob, en ce qui concerne les textures, que se passe-t-il si les bonnes textures ou ombres ne se trouvent pas dans les "matériaux" ?
Je dirais qu'une bonne option est de surfer sur Google et de rechercher ici "images", puis de jeter un coup d'œil pour voir s'il y a quelque chose ici que vous voulez utiliser...
Ce que vous faites en réalité, c'est que vous prenez un matériau, peu importe lequel. Et vous dites simplement ici, non désolé, ici, "matériel d'échange".
Vous lui donnez un nom, vous pouvez alors donner le ton et ensuite nous disons ... peut-être que je devrais en supprimer un ... la question ici est "où a-t-il fini" ?
Sous downloads ... il ne veut pas importer un 'GIF' maintenant ... alors nous allons résoudre cela différemment. Il suffit de l'enregistrer au format 'JPEG' ... et cela fonctionnera ... nous spécifions à nouveau la taille etc ... et nous avons alors une nouvelle texture que nous pouvons appliquer.
C'est une chose. Si vous voulez l'utiliser dans des coupes, il est préférable d'utiliser un plug-in comme Skalp. On n'utilise alors pas une coupe normale, mais une coupe Skalp.
Quelle est la différence ? Qu'au final, on pourrait utiliser une texture ou une matière. Mais sur la coupe.
Je ne sais pas si cela vous aide, Rob ?
Oui, d'accord.
Skalp peut donc utiliser des matériaux existants et importés, mais Skalp dispose également d'un "concepteur de patrons" qui permet d'importer ou même d'exporter des "haies de patrons" originales Autocad. Il y a également des "haies standard". Là encore, c'est la même chose, nous pouvons éventuellement les appliquer et les utiliser.