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Aide pour l'abonnement à SketchUp

Aide pour les problèmes d'abonnement et d'activation de SketchUp.

Il est bien sûr ennuyeux de rencontrer un problème lors de l'utilisation de SketchUp, lorsqu'il s'agit de l'activation de SketchUp, vous trouverez ici les problèmes les plus courants et bien sûr les solutions à ces problèmes.

1. SketchUp indique que la période d'essai a expiré, mais que vous disposez d'un abonnement en cours.

Découvrez les solutions possibles dans cette vidéo.

Si vous obtenez un autre message après cela, consultez les vidéos ci-dessous.

2. Vous ne pouvez pas ouvrir un nouveau fichier, le jeton d'authentification ne peut pas être utilisé ou vous n'avez pas de licence.

Découvrez les solutions possibles dans cette vidéo.

Si vous obtenez un autre message après cela, consultez les vidéos ci-dessous.

3. Vous avez dépassé le nombre d'activations autorisées, trop d'activations.

Découvrez les solutions possibles dans cette vidéo.

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4. Si les mesures ci-dessus ne permettent pas de résoudre le problème, supprimez le fichier de session.

Découvrez les solutions possibles dans cette vidéo.

Si, après avoir supprimé le fichier de session, vous ne pouvez toujours pas utiliser/activer SketchUp. Envoyez alors une capture d'écran de ce que vous obtenez exactement à info@see3d.be.

5. Où puis-je trouver mes codes d'activation ?

Découvrez les solutions possibles dans cette vidéo.

Veillez à vérifier la instructions ICI Comment activer correctement SketchUp avec votre Trimble ID.

6. L'entrepôt 3D ne fonctionne pas.

Découvrez les solutions possibles dans cette vidéo.

7. Trimble Connect ne s'ouvre pas dans SketchUp.

Découvrez les solutions possibles dans cette vidéo.

8. Comment désinstaller correctement SketchUp sur Windows (et le réinstaller)

Si le problème persiste, il est temps de désinstaller complètement SketchUp avant de le réinstaller.

9. Comment résoudre les problèmes liés à la vérification dans les deux sens.

Que faire si vous restez bloqué sur la vérification bidirectionnelle de Trimble ?

Malheureusement, pour la sécurité de votre compte, nous ne pouvons pas vous aider à gérer votre mot de passe, votre code de vérification ou vos données de connexion. Nous pouvons toutefois vous aider à gérer les problèmes d'abonnement et d'activation de ces derniers.

Pour résoudre ce problème, il est préférable de contacter Trimble via leur formulaire d'assistance.

Vous pouvez y demander la réinitialisation de votre compte en décrivant votre problème.

Si vous le souhaitez, vous pouvez accéder directement au formulaire via ce lien : https://help.sketchup.com/en/contact-support/technical-question/form

Et place à l'enquête

La vérification se fait dans les deux sens.
Je n'ai pas reçu le code d'authentification.
L'authentificateur fonctionne maintenant.
Veuillez réinitialiser votre compte et désactiver le MFA.

Prenez un coup de pouce et suivez un cours

Vous souhaitez vous familiariser rapidement avec SketchUp et commencer immédiatement ? Alors ne manquez pas de suivre notre cours SketchUp de 2 jours. Vous y découvrirez comment commencer à utiliser SketchUp de manière optimale et rapide afin de construire correctement vos modèles 3D.