WhatsApp Text / Tel +32 14 39 55 40 info@see3d.be
Merci pour l'achat de SketchUp !

Tout d'abord, merci beaucoup pour votre achat et votre confiance !

Nous traiterons votre commande d'abonnement dans les plus brefs délais.

Le traitement par Trimble lui-même peut prendre jusqu'à un jour ouvrable.
Nous faisons de notre mieux pour que vous puissiez commencer le plus tôt possible !

Quelles sont les étapes et que pouvez-vous faire MAINTENANT ?

Une fois le traitement effectué, vous recevrez un courriel de notre part contenant les détails.
Votre abonnement est actif si, au moment de l'achat, vous avez déjà un identifiant Trimble actif sur l'adresse électronique sur laquelle vous avez effectué l'achat.

Si vous n'avez pas encore d'identifiant Trimble sur l'adresse électronique sur laquelle vous avez effectué l'achat, vous devez d'abord l'activer. Vous recevrez un courriel de timplepaas pendant le traitement. Il se peut qu'il se retrouve dans votre courrier indésirable, alors vérifiez-le aussi !

Ce n'est qu'à ce moment-là que votre abonnement sera actif, sinon vous resterez en mode 'Essai' et SketchUp cessera de fonctionner...

Vous avez besoin d'aide ou vous avez des questions ?

Bien entendu, nous souhaitons vous aider du mieux que nous pouvons, et pour ce faire, nous vous fournissons les informations nécessaires pour résoudre les problèmes courants par vous-même. 

Lorsque vous êtes bloqué, votre réaction naturelle est probablement de nous appeler. Mais ce n'est pas la meilleure façon de vous aider. 

Si vous avez un problème ou une question, envoyez-nous un courriel à info@see3d.be ! !!

Épargnez-vous ce stress.

Nous comprenons que vous souhaitiez commencer le plus tôt possible.
Et oui, qui lit encore les instructions ou les manuels ...
Pourtant, nous recevons quotidiennement des courriels d'utilisateurs qui rencontrent un problème à un moment inopportun pour eux, en plein stress et en pleine panique, parce que SketchUp ne veut pas fonctionner.
Et oui, bien sûr, cela se produit toujours dans un délai urgent, à 3 heures du matin ou un dimanche après-midi...
La bonne nouvelle, cependant, c'est que 99% de ces problèmes peuvent être évités ou résolus d'eux-mêmes lorsqu'ils surviennent !
Je viens d'en partager un, à savoir votre Trimble ID qui n'a pas encore été activé ...

Les 5 problèmes les plus courants liés aux abonnements, que vous pouvez résoudre vous-même.
Nous souhaitons que vous ayez la meilleure expérience possible avec SketchUp.
Et il vaut mieux prévenir les problèmes que les guérir.
Faites-vous plaisir en parcourant les vidéos de cette page.
Parce que non, à 3 heures du matin ou un dimanche après-midi, nous n'allons pas pouvoir vous aider tout de suite !
Mais si vous savez déjà ce qu'il faut faire ... ou si vous savez au moins où se trouvent les vidéos à l'avance ...
Presque toutes les solutions sont des choses que vous devrez faire sur votre propre ordinateur.

Regardez les vidéos ici

Vous avez déjà installé une version récente de SketchUp ?

Si vous avez déjà installé la version la plus récente (parce que vous avez récemment essayé la version d'essai), vous n'aurez qu'une seule chose à faire lorsque vous recevrez les données d'activation. Vous n'aurez alors qu'une seule chose à faire lorsque vous recevrez les données d'activation. Vous devrez alors vous déconnecter de l'écran de démarrage de SketchUp (en haut à droite). Puis vous reconnecter.
Et vous pouvez recommencer.

Si vous obtenez un message indiquant que SketchUp s'arrête, consultez les 5 problèmes les plus courants pour trouver la solution !

Vous n'en avez pas ou vous n'avez pas installé SketchUp récemment ?

Si vous n'avez pas encore SketchUp ou une version plus ancienne. Vous pouvez alors

Installation de SketchUp :

Si vous n'avez pas encore installé la dernière version de SketchUp, vous pouvez déjà le faire.
IMPORTANT : Suivez les instructions !
>>Cliquez ici pour télécharger SketchUp et les instructions d'installation !

99% des problèmes lors de l'installation, là encore peuvent être évités en suivant ces vidéos étape par étape !

Si vous n'avez pas encore épuisé la période d'essai de 7 jours, vous pouvez continuer à utiliser SketchUp.
Si votre période d'essai a expiré, il vous faudra un certain temps avant de recevoir des informations d'activation de notre part.

Où se trouve ma facture ?

Nous ne pouvons créer la facture correctement que lorsque la commande est entièrement traitée.
Vous recevrez la facture au format pdf dans les jours ouvrables suivant le traitement complet de votre commande. Et il arrive qu'elle se retrouve dans le courrier indésirable.

Que faire si j'ai des questions ou si je rencontre un problème quelque part ?
La plupart des problèmes courants peuvent être résolus par l'utilisateur final lui-même. Et commencez toujours par les ... oui, les 5 problèmes d'abonnement les plus courants.

Le meilleur moyen de vous aider, et le plus rapide, est toujours le courrier électronique !

Lorsque vous rencontrez un problème, envoyez toujours une capture d'écran (de ce que vous voyez et de l'endroit où vous êtes bloqué, avec une description de ce que vous avez fait juste avant). De cette façon, nous pouvons vous répondre rapidement (avec une vidéo de la solution dans de nombreux cas).

À votre réussite !

Dans la période à venir, vous allez recevoir encore plus d'informations de notre part pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre SketchUp, car il y a tellement plus à SketchUp qu'il n'y paraît 😉.

Salutations,

Peter Wuyts & Iris Helsen

Nos coordonnées :

See3D.be BV
Avenue du Canada 26
2270 Herenthout
Belgique
TVA BE 0830.000.393
[T] +32 (0) 14/ 39 55 40
[E] info at see3d.be

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