WhatsApp Text / Tel +32 14 39 55 40 info@see3d.be
Merci pour l'achat de SketchUp !

Tout d'abord, merci beaucoup pour votre achat et votre confiance !

Nous traiterons votre renouvellement d'abonnement dans les meilleurs délais.

Le traitement par Trimble lui-même peut prendre jusqu'à un jour ouvrable.
Nous faisons de notre mieux pour que vous puissiez commencer le plus tôt possible !

Que dois-je faire maintenant ?

Si le renouvellement a lieu à temps, vous n'avez RIEN à faire. Si votre adresse e-mail et votre identifiant Trimble sont identiques, votre abonnement continuera à fonctionner.

Vous avez besoin d'aide ou vous avez des questions ?

Bien entendu, nous souhaitons vous aider du mieux que nous pouvons, et pour ce faire, nous vous fournissons les informations nécessaires pour résoudre les problèmes courants par vous-même.

Lorsque vous êtes bloqué, votre réaction naturelle est probablement de nous appeler. Mais ce n'est pas la meilleure façon de vous aider.

Si vous avez un problème ou une question, envoyez-nous un courriel à info@see3d.be ! !!

Épargnez-vous ce stress.

Il se peut que vous receviez le message "trop d'activations" ou d'autres messages.

Les 5 problèmes les plus courants liés aux abonnements, que vous pouvez résoudre vous-même.
Nous souhaitons que vous ayez la meilleure expérience possible avec SketchUp.
Et il vaut mieux prévenir les problèmes que les guérir.
Faites-vous plaisir en parcourant les vidéos de cette page.
Parce que non, à 3 heures du matin ou un dimanche après-midi, nous n'allons pas pouvoir vous aider tout de suite !
Mais si vous savez déjà ce qu'il faut faire ... ou si vous savez au moins où se trouvent les vidéos à l'avance ...
Presque toutes les solutions sont des choses que vous devrez faire sur votre propre ordinateur.

Regardez les vidéos ici

Vous avez déjà installé une version récente de SketchUp ?

Installation de SketchUp :

Si vous n'avez pas encore installé la dernière version de SketchUp, vous pouvez déjà le faire.
IMPORTANT : Suivez les instructions !
>>Cliquez ici pour télécharger SketchUp et les instructions d'installation !

99% des problèmes lors de l'installation, là encore peuvent être évités en suivant ces vidéos étape par étape !

Où se trouve ma facture ?

Nous ne pouvons créer la facture correctement que lorsque la commande est entièrement traitée.
Vous recevrez la facture au format pdf dans les jours ouvrables suivant le traitement complet de votre commande. Et il arrive qu'elle se retrouve dans le courrier indésirable.

Que faire si j'ai des questions ou si je rencontre un problème quelque part ?
La plupart des problèmes courants peuvent être résolus par l'utilisateur final lui-même. Et commencez toujours par les ... oui, les 5 problèmes d'abonnement les plus courants.

Le meilleur moyen de vous aider, et le plus rapide, est toujours le courrier électronique !

Lorsque vous rencontrez un problème, envoyez toujours une capture d'écran (de ce que vous voyez et de l'endroit où vous êtes bloqué, avec une description de ce que vous avez fait juste avant). De cette façon, nous pouvons vous répondre rapidement (avec une vidéo de la solution dans de nombreux cas).

À votre réussite !

Dans la période à venir, vous allez recevoir encore plus d'informations de notre part pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre SketchUp, car il y a tellement plus à SketchUp qu'il n'y paraît 😉.

Salutations,

Peter Wuyts & Iris Helsen

Nos coordonnées :

See3D.be BV
Avenue du Canada 26
2270 Herenthout
Belgique
TVA BE 0830.000.393
[E] info at see3d.be

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